Et on commence!

Salle d'expositionÇa y est, l’installation de la future galerie permanente de l’Eau est enfin commencée! Cette exposition sera spectaculaire et très informative. Pour l’instant, c’est plutôt vide, mais nous pouvons voir certains éléments qui montrent que la salle est prête à recevoir les expositions, les aquariums et le coin pour enfants (un énorme bateau). De plus, il est possible de voir la forme d’une énorme baleine sur le plancher, au-dessus de laquelle un squelette de rorqual bleu sera installé.

Cette exposition contiendra plusieurs aquariums, avec une variété de spécimens. L’installation d’un aquarium dans un musée n’est pas aussi simple que vous pouvez le croire, surtout lorsque l’aquarium contient 1000 gallons d’eau. Il est nécessaire qu’il y ait beaucoup de renforcements pour supporter tout ce poids. Des poutres d’acier sont installées sous l’aquarium afin de le soutenir, tout cela sera caché à la fin des rénovations.

Un des aquariums de l'expositionUn des défis rencontrés par les personnes s’occupant de l’installation des aquariums est de les garder propres tout en travaillant dans une zone de construction. La poussière vole partout et peut facilement amener des problèmes imprévus. Il sera donc très important que l’équipe s’assure de garder les aquariums propres pour les futurs spécimens qui y habiteront.

Cet article, publié dans Eau, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s